½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Qui vient de s'installer à Libreville?

Nouvelle discussion

Galy Gaelle

Bonjour, je suis ³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð.  Je suis gabonaise et je vis à Libreville. Je suis mariée et maman de deux filles de 6 ans et 3 ans. Mon mari est expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. J'aime la mixité et faire de nouvelle rencontres amicales, présenter ma culture et en découvrir d'autres . Vive le partage!!!. Alors si vous êtes à Libreville ou de passage contactez moi. A bientôt.

PhAlex

Bonjour Gaelle

J'ai vécu 3 ans à Libreville, avec mes parents car mon père travaillait la-bas; j'allais au lycée Léon M'ba à l'époque, j'avais 13 ans, des copines gabonaises, et je m'y suis plu.
Par la suite, je suis retourné à Paris, et j'ai fait mes études à l'université Paris-Dauphine, ou j'ai sympathisé avec Pascaline Bongo, la fille de Omar Bongo,
Voila pour l'anecdote.
Bien cordialement,
Philippe

michelange007

Salut ³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð
Si vous voulez vraiment un échanger de culture. Je pense quil sera mieux d'abord de trouver les solutions aux problèmes posés par les Expats. Au cours des échanges, il sera favorable et crédible de vous rencontrer pour mieux échanger davantage sur vos cultures ;)
Aller Gaelle bon fin de week-end
michel

Gaelle Galy

Bonjour Étienne. 
Je lis seulement votre message .
Ça vous plait Libreville ?

amiranour

Bonjour, moi c est Amira résidente au Gabon. J aimerais faire plus de connaissance d ici et d ailleurs. Si mon amitié est le bienvenu alors merci d m écrire. Bon dimanche à vous

Sosie

Bonjour,amira
C'est fayçal,algérien en Mauritanie

amiranour

Bonjour Faycal, tu viens de t installer à Libreville ?

Sosie

Bonjour nour,
Pas encore,je me projette pour,je cherche des infos

Olivecarole57

Bonjour
³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð
Je suis gabonaise et française
Je compte m installer au Gabon
Quelles sont les conseils à me donner ( en tout )
Merci pour votre réponse
Cordialement carole

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville