½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Jeune Maman qui vient d'arriver à Londres

Nouvelle discussion

newMum-London

Coucou !

Toute jeune Maman d'un petit garçon de 1mois et demi, je cherche à rencontrer des Mamans comme moi afin de découvrir ensemble Londres mais aussi partager des moments avec nos petits bouts !
Je ne connaIs pas grand chose ici et personne..
Ça sera pour l'occasion pour moi de vivre une nouvelle aventure :)
Hâte de vous connaître !

EliMael

Coucou !

Tu habites vers ou?
Je suis jeune maman aussi mon fils a 5 semaines :) et je suis sur Londres depuis 4 ans.

newMum-London

Coucou !
Deja felicitations ! :)
Je suis de Kilburn ! On a emménagé il y a tout juste une semaine et à part la grande avenue pour faire les magasins, je fais pas grand chose 😅
Et toi où est ce que tu habites ? Par rapport à moi ça fait loin ?
Comment s'est passé ton intégration ?

Gaw81

coucou je ne suis pas encore arrivée sur londres mais la date est fixée, nous arrivons le 5 septembre. nous serons du côté de king's cross. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi donc il aura 5 mois et demi quand nous arriverons. comment s'est passé votre intégration à Londres. Moi je viens de l'ile de la réunion, cela va faire un gros changement surtout niveau climat mais je pense que c'est une belle nouvelle aventure qui nous attends. a bientot

newMum-London

Gaw81 a écrit:

coucou je ne suis pas encore arrivée sur londres mais la date est fixée, nous arrivons le 5 septembre. nous serons du côté de king's cross. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi donc il aura 5 mois et demi quand nous arriverons. comment s'est passé votre intégration à Londres. Moi je viens de l'ile de la réunion, cela va faire un gros changement surtout niveau climat mais je pense que c'est une belle nouvelle aventure qui nous attends. a bientot

Super ! Félicitations a toi aussi ! Je pense que nos petits bouts pourraient bien s'entendre avec ces quelques mois de différences ahah
On a emménagé il y a tout juste une semaine donc c'est encore neuf pour moi. L'avantage, c'est qu'on est bien situé alors je sors toute seule, j'ai vraiment tout à proximité.
Il me faut vraiment apprendre l'anglais pour je pense, me sentir pleinement intégrée ici.
Mais j'aime beaucoup ! Le dynamisme et toute cette diversité !
Tu emménages dans pas longtemps, tu dois avoir hâte !
Par contre climat, soyon honnête, pour avoir été à La Réunion, vous allez prendre un réel choc thermique donc faudra bien préparer des vêtements pour toute la famille :)

Gaw81

Yes ça va arriver vite ! tu te trouves où exactement?

newMum-London

Gaw81 a écrit:

Yes ça va arriver vite ! tu te trouves où exactement?

Je suis à Kilburn !

Gaw81

Moi je serai à Kings Cross...coin sympa avec de la verdure, un petit canal pour se promener... cool pour le petit.
Et ton quartier est sympa?

newMum-London

Oui On habite dans une rue calme et dès qu'on remonte celle ci, on a toutes les boutiques donc c'est sympa de pouvoir garder sa tranquillité et le petit aura son jardin pour ganbader.
L'avantage à Londres c'est qu'il y a beaucoup de parcs justement, c'est agréable.
Tu vas travailler en arrivant ou tu vas t'occuper de ton petit ?

EliMael

Me revoila !
Alors comment ca se passe pour vous 2?

¶Ùé³¾´Ç³¦°ù´Ç¾±²õ

Bonsoir les mams
Je poste quelque chose à la suite de votre conversation pour vous demander comment c’est la vie à Londres avec des bambins?
Pas trop galère au niveau du logement, du boulot etc?
Voilà, merci pour vos réponses :-)))

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres