½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

agence immobiliers a kiev

Nouvelle discussion

jerome Peguet

il y a qq qui connait une bonne agence a kiev pour l immobilier? merci

asdecoeur007

pourquoi passer par une agence qui va prendre environ 3% du prix du bien alors qu'un avocat est bien moins cher?

le droit uktrianien limite au strict minimum la responsabilité des agences qui peut chercher à vendre un bien de qualité douteuse seulement pour toucher la commission des 3 % et sans faire réellement de "due diligence"

damicash

Bonjour,
Vous pouvez me contacter, je vous ferai un petit topo gratis, je peux aussi vous mettre en relation avec des juristes ukrainiens et traducteurs de haute qualité pour vous aider dans votre recherche.

Le prix moyen dans les constructions neuves en immeuble dans la zone SOLOMIANSKY qui est plutot un bon quartier près du center, 800$ par M2 appart brut de béton, dans un immeuble en cours de construction,  sur plan.

500$ vous pouvez aussi trouver mais dans des quartiers pas terribles type vidradne, Borshagivka, Le fin fond d'OBOLON (près de Leroy Merlin), la rive Gauche de Kiev.

Je vous conseil le quartier SOLOMIANSKY c'est le meilleur rapport qualité prix, proche du centre , propre et sécurisé sans les prix du centre.

Si vous achetez sur plan  achetez uniquement a un constructeur fiable :

Soit :
UKRBUD
KYIVMISKBUD
INTEGRALBUD

Ce sont les 3 principaux, solides et avec de l’expérience, si vous achetez a une boite sur Plan autre que cela vous avez un grand risque que le projet ai plusieurs années de retards, ne soit pas terminé, ou encore avec malfaçons car les constructeurs petits travaillent avec l'argent du client pour construire au fur et a mesure des ventes les immeubles.

Il existe aussi une carte officielle de Kiev qui donne les projets illégaux, et projets légaux.
Carte interactive que vous trouverez, cela sert a vérifier la légalité du projet de construction de l'immeuble, c'est important.

Ciao

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev