½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prévision voyage Montréal New-York pour 3 jours

jucour

Bonjour,

Je prévois de partir à New-York au départ de Montréal avec une amie. Je vous avoue que nous sommes un peut perdues face au grand nombre de compagnies qui proposent des voyages.
Nous sommes étudiantes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et nous venons effectuer un stage sur une durée de 3 mois. Nous n'avons pas un gros budget pour ce voyage (environ 250$can pour le trajet et le logement).

Si vous avez des bons plans je suis preneur !

Merci d'avance !

Voir aussi

Conduire aux États-Unispermis de conduireFiabilité des transports NJ-NYAller simple pour New Yorkachat voiture
Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, jucour :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum New York pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Je vous suggère également de consulter les articles du guide: Logement aux États Unis. Il contient des information très pratique qui vous seront certainement utiles à trouver un logement à un bon prix

à bientôt

tit_toon

il faut prendre le car !

c'est vraiment le moins cher mais il faut etre motivee pour faire 8h de car !

Greyhound et Adirondack sont les compagnies en partance de Montreal pour environs 150 dollars/personne, aller et retour

donc pour ton sejour ca va etre hyper dur vu ton budget... sachant qu'une nuit en auberge de jeunesse coute $50 et c'est les prix les plus bas

:/