½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vêtements d'hiver, quel magasin ?

Nouvelle discussion

S-telle972

Bonjour à tous !
J'arrive au Canada dans quelques jours, et j'aimerai déjà connaître les magasins conseillés pour se faire une agréable garde robe pour l'hiver. (de préférence un magasin avec des promotions)
Je viens de l'île de la Martinique, par conséquent je n'ai pas trop connu l'hiver. Donc toute aide sera la bienvenue 😂

Cherrybee

Vous trouverez des chaines de magasins qui font des trucs sympas. En fait de garde robe d'hiver, l'essentiel est d'avoir un bon manteau chaud, de bonnes bottines doublées chaudes et étanches et des gants chauds.
Il y aura des promos pour attirer la clientèles aux alentours de septembre. Personnellement, je suis très très frileuse. J'ai acheté des manteaux à prix très intéressants chez Costco, chez Winners ( vêtements griffés à bas prix), chez Sears. Habituellement je prends des manteaux doublés de duvet, des bonnets doublés de polaire et des gants doublés de polaire aussi. Pour les bottes, Winners, Globo qui fait des bottes qui supportent du moins 30, etc.
Dessous, rien d'extraordinaire. Un pantalon, un Jean, un pull. Il n'est pas nécessaire de rop se couvrir car les appartements, les bureaux et les boutiques sont surchauffés.
Bienvenue au Canada!

S-telle972

Merci pour cette réponse 😊 j'espère que je pourrais profiter des promos

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô