½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'ai besoin de faire connaissance et de parler avec des francophones

Nouvelle discussion

Elvan51

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Elvan. Je suis de père turc et de mère ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe mais je n'ai toujours pas la citoyenneté turque. J'ai besoin de faire connaissance et de parler avec des francophones car sinon je vais oublier ma langue maternelle:(. Je cherche aussi un emploi.

Merci beaucoup.

Ibtissam2

Salut vous etes etudiante?

Ibtissam2

Non j habite â marmaris  j ai besoin d amies marocaines

Kaisdetunis

Bonsoir Elvan

ramyBOU9

Je suis une algerian je vie a ankara je parle français

FOFANA Djamilou

Salut ma femme est togolaise d'origine et étudiante à Konya depuis 2012.Elle peut t assister en français si tu veux.Merci

sour cheikh

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Zahra kant

Je suis la est je suis francophone si tu veux discuter pour amélioré ton français normalement la citoyenneté tu la des ta naissance ma fille elle la des sa naissance

Raymon Ahmed

Bah moi aussi je suis un francophone et j'envie améliorer ma langue française et je cherche quelqu'un qui m'aide

Thx967

Bonsoir Elvan51, nous sommes en 2021 avec le covid19, tu existes toujours ?
Un francophone.

Articles pour préparer votre expatriation à Ankara

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Travailler à Ankara
    Travailler à Ankara

Ankara, la capitale politique de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays après ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

Tous les articles du guide Ankara