½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Voudrais se faire de nouveaux amies

Nouvelle discussion

Corrossol

Salut,
Cela fait 2 mois que je suis à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô avec mon copain.Je voudrais rencontrer du monde. Pour ceux qui ont envi de sortir et découvrir la ville en ma compagnie, n'hésitez pas !!

gusgusshakima

Coucou
Je viens d'arriver à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô je repars le 1er avril.
Si le coeur vous en dit, on pourrait s'organiser une petite sortie.
A très bientôt

Armand

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Corrossol :)

J'espère que vous vous ferez beaucoup de contacts et qu'une rencontre sera organisée prochainement ;)

Bonne journée
Armand

Corrossol

Oui , je veux bien qu'on se fasse une tit sortie avant ton départ, je suis dispo jeudi si tu veux?
Merci Armand pour tes encouragements :)

clot

Bonjour,

Je suis arrivee a Montreal il y a dix jours et j aimerai aussi rencontrer du monde pour explorer la ville !
Si tu peux, envoie moi un mail pour qu on en discute :)

Amerindien

Bonjour,

Je suis Québécois et je peux peut-être faire des visites avec vous. Juste faire savoir vos intentions et moment de libre.

et dire que je souhaite découvrir la France et ses beautées...lolll

Bonne journée:)

steparbr

Hello,

Je suis également arrivée à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô il y a qq mois, avec mon copain. On pt aller boire un verre cette semaine si tu veux?
Dans l'attente de tes nouvelles

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

missmoimeme

Hello !!
Suis arrivée en décembre de France !! Je ne connais pas grand monde non plus mis à part les caissiers à Dollorama et Métro.. -_-"
Well je serais dispo pour une visite guidée ou un Second Cup :P le jeudi ou le lundi.

Suis étudiante à l' Uqam :)

prunette94

moi aussi, je viens d'arriver à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô, vous organisez quelque chose?

Anabanana

Bonjour, Je m'appelle Ane et je suis aussi arrivée à montreal il y a moins de 3 mois, et je suis à la recherche de faire des nouvelles rencontre, et des gens avec qui je puisse discuter, sortir, aller boire un verre!
voila, n’hésites pas à me contacter,
A bientot,
Ana

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô