bonjour a tous et a toute
Bon je commence par dire que je suis un algerien et j'habite en algerie et j'ai une copine de éǰܲ et on veux se marier si tout va bien .
donc ce que je cherche exactement c'est de savoir les etapes que je dois passer et les papier que je dois les ramener en sachant que le plus grand probleme c'est que en algerie il n'ya pas ni ambassade ni consulat de éǰܲ et c'est le meme cas pour la éǰܲ donc
1-est ce que c'est possible d’obtenir un visa a l'arrivé par le consulat de l'aeroport de Minsk facilemnt ?
2-une fois je suis labas avec les papiers demandés par les autorités pour le mariage, ou dois je aller pour traduire mes papiers en oubliant pas que il n ya pas d'ambassade ni consulat algerien en éǰܲ
3-est ce que je commance d'abord par l'ambassade algerienne comme 1ere etape ? et si je dois annoncer a l'ambassade algerienne pour la procédure du mariage est ce que je dois passer par l'ambassade algerienne en Russie ou en Ukraine ?
alors SVP si quelqu’un pourra m'aider je serai vraiment reconnaissant car j'ai besoin de savoir et je n'ai aucun doute que vous allez m'aider en ca
merci j'attends votre reponse impatiemment