½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù à Danang !

Nouvelle discussion

julien 35580

Bonjour à tous,

actuellement à Sài Gòn,   je vais vivre à Danang très prochainement mais ne connais pas cette ville.
Je n'ai donc aucune idée des zones intéressantes / accessibles financièrement et bien situées à Danang.
Quelqu'un aurait il quelques conseils sur l'hébergement ou sur les districts à ne pas éluder ?
(les quartiers animés,  les résidentiels, les quartiers à forte densité gastronomique)

Si d'aventure l'un de vous a une chambre/un studio/un appartement à louer je suis potentiellement intéressé. ..
D'avance merci pour vos éclaircissements !

´³³Ü±ô¾±±ð²ÔÌý :)

EricDN

Plage et montagne aux singes : quartier Son Tra
Le quartier historique (du côté ouest, loin de la plage) : Hai Chau

Plus c'est loin du centre, moins c'est cher forcément, mais près des plages c'est cher aussi car les buildings sont essentiellement des hôtels donc peu de choix, ce n'est pas comme Saigon qui a plein de buildings d'habitation.
Pour ce qui est d'intéressant, tout dépend de vos goûts, cette ville n'a pas vraiment tout en 1, comme le centre se trouve finalement loin des plages, de toute façon il faut un scooter pour se déplacer là bas.

julien 35580

OK merci pour cette réponse Éric,  je viens avec mon scooter je n'aurai donc pas de souci de déplacement !
En fait je cherche une zone où habiter qui ne soit pas trop loin de tout et accessible financièrement !
Plus ou moins 20 Mn (30 à tout casser)  du centre est tout à fait acceptable !

EricDN

Il n'y a pas la circulation de Saigon, en 20 minutes ça donne le choix, tout Danang a accès au centre ville en 20 minutes.
Il y a le district Ngũ Hành Sơn, au sud le long de la mer, qui est un peu moins cher.
Mais il faut que vous alliez visiter quelques jours avant de choisir un endroit, les restaurants et autres sont assez inexistants dans certains endroits... Pour les restaux occidentaux, c'est en gros au milieu Est de Son Tra, et à l'Est dans Hai Chau.

Dailoc99

Bonjour,
Je suis a da nang.  C est quand ton projet.

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Immobiler
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

Tous les articles du guide Da Nang