½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le certificat SAQA

Nouvelle discussion

Antoine8597

Bonjour, je me présente Antoine 20 ans Nantes, je viens travailler a Mossel Bay en fin d'année en temps que pâtissier, j'ai 5 ans d'apprentissage derrière mois et je viens pour m'endurcir personnellement.
Pour ma demande de Visa on me demande de fournir un certificat SAQA Evaluations of foreign Qualifications.
Quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas leur site et je n'arrive pas a savoir ce qu'il veulent que je leur fournisse.
Merci d'avance de vos réponses.
CIAO

samirelsa

Salut Antoine, j'espere que tu te portes bien. La SAQA tu dois la faire normalement a Pretoria. Honetement jai jamais entendu parler d quelqun qui la fait online. Il es mieu de le faire sur place a Pretoria. En fonctiom du nombre de jours que ca prend, le prix change. 1 semaine de traitement de dossier est bien plus cher qu'un mois. La SAQA esr la pr taider a donner des equivalents a tes diplomes. Ce qu'il te faut c'est ceci:
-tn dernier diplome en francais
-le meme document traduit en anglais
-copies certifiees de ton passport
-et les sous

Lorsque jai apply en 2009, 1 semaine etait a 750 rands et la derniere fois que j'ai apply pr ma soeur lan dernier, la SAQA de 1 semaine a 950 rands.

J'espere tavoir eclairci un peu. Good luck

soropoguidavid114

Bonjour, je suis soropogui pokpayé 24 ans de la Guinée conakry, je suis un peu confus sur le processus d'obtention du certificat SAQA. Il me manque cela pour obtenir mon admission à l'université Pretoria.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique du Sud

Tous les articles du guide Afrique du Sud