½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Depart pour la Corée :D

Nouvelle discussion

supernico78

Salut :D

Ma boite me propose d'aller dans une filiale en Corée, ne connaissant que très peu le pays je me suis renseigné depuis et ça me botterai bien :D

Cependant je suis un peu à la recherche de conseils surtout au niveau de na négoce de mon départ niveau contrat je sais pas trop ce qui ce fait.
Je souhaiterai que l'entreprise trouve au moins le logement à Séoul, dans le quartier français (Seocho) de préférence :P et si possible me paye le loyer qui sont à ce que j'ai pu voir très élevés. Est-ce raisonnable comme demande ??

Quelles sont les pièges à éviter et que faut-il absolument pas oublier?

J'ai téléchargé et rapidement feuilleté le livret des expats sur le site de la MFE mais je pense que rien ne vaut l'expérience de quelqu'un ayant déjà vécu la chose ;)

Merci d'avance aux personnes qui me tendrons une main secourable :D

PS: Je serai sous contrat local donc pas vraiment expat

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum supernico78 :)

Je vous suggère de parcourir les articles de notre guide participatif de l'expatrié en Corée du Sud. Vous y trouverez des informations essentielles à votre expatriation. Par ailleurs j'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques conseils pratiques ;)

Bonne chance
Armand

supernico78

Salut Armand :)

Merci pour l'info mais j'ai déjà tout lu ;)
Cela reste assez généraliste (MFE like) mon post est plutôt là dans une recherche de précision et d'expérience ^_^

Du coup j'en profite pour dire que le deuxième et le dernier lien dans "Logement" ne fonctionne plus, enfin en tout cas chez moi :joking:

Sinon supernico est toujours en quête d'une âme charitable qui offrira quelques infos :lol:

Armand

Re bonjour supernico :)

J’espère tout de même que certaines infos ont pu vous intéresser. Pour ce qui est du lien qui ne fonctionne plus j'ai peur de ne pas comprendre. Pourriez-vous me donner plus de précisions svp?

Merci
Armand

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud