½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Arrivée probable en janvier en Martinique avec inscription école

Nouvelle discussion

Guest73628946

Bonjour
j'ai le projet d'arriver en Martinique en Janvier avec mon fils de 8 ans (CE2)  et mon mari va travailler au Lamentin, je suis artiste peintre et sculpteur j'ai aussi 4 autres enfants de 19 à 30 ans qui ne viendront qu'aux vacances
avant qu'on se décide définitivement nous venons passer quelques jours la semaine prochaine mais la question que je me pose quand je lis les soucis d'inscription en septembre je m'inquiète sur les possibilités d'inscrire mon fils en cours d'année dans une école (arrivée début janvier ou courant janvier)
Je n'ai pour l'instant aucune idée d'où nous allons habiter, je regarde les annonces mais je me dis que d'abord il faut que je me pose la question de l'école.
est ce que toutes les écoles prennent en cours d'année puisque certaines semblent complètes à la rentrée ?
merci de votre aide!
Julie

Voir aussi

Étudier en MartiniqueTarifs écoles privées en MartiniqueEtudes supérieur en MartiniqueEcoles à Saint LuceFaire lécole à la maison en Martinique
lorenathan

Au niveau du primaire je ne sais pas, à priori pas de souci pour mon cadet, mais pour le collège j'ai le souci car plus de place pour une inscription sur le collège de secteur des trois ilets

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique