½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

pour avoir la résidence en turquie

Nouvelle discussion

meziane bel

salut

nabil-momomo

bjr tout le monde. je suis marocain je compte résider en Turquie a istanbaul mais je veux savoir comment y faire pour avoir une carte de resident ? et trouver un emploi du moment que je parle que français et arabe ou faire un projet si ca va me faire avancez au niveau d carte de residence.

nina75020

h iquand vous venez a  istanbul essaye de louer une chambre ou maison ca depend a votre budjet mais avec un contrat *obligatoir*pour la representer a la prefecture de police avec autre document tres facile de l'avoir et vous payez 300tr pour 6 mois good luck

nabil-momomo

merci nina de m avoir repondu c'est gentil est si sa vous derange pas est ce que je peut avoir votre num ou msn vous pouvez me l'envoyer sur le mien nabil-momomo@hotmail.com

tamagrt

Salut hanan,

c est sara de casablanca, je voudrais aussi m'installer en turquie, je sais k ton message est trés ancien,mais j ai voulu savoir si tu as pu partir ??

Merci

yacine amazigh

salut a tous

yacine amazigh

pour turque je suis la

kone hamed

comment avoir le sejou?

ben dj?fa

comment faıre faıre pour obtenır la resıdence permıte en turquıe

Mido5555

Bonsoir Hanane
Tu as eu ta residence en Turquie ?

Mido5555

Bonsoir christine,

Peux tu m'indiquer ou je peux trouvé des informations officiel sur la residence en Turquie tu peux m'envoyer par email : aimad5555@yahoo.fr

bergheul meriame

Bonjour donné nos des infos sur la résidence en turquie par étape svp

zidaneca

Bonjour; ca depend de quel type de residence, touristique ou du travail.
Touristique ( un an)
- assurance maladie
- un compte bancaire avec 6000 $
- contrat de location d une maison
- photocopie passeport
prendre un rendez vous sur leur site internet

bergheul meriame

Bonjour merci pour votre repens donné moi leur sit pour prendre rendez-vous svp

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie