½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

achats de vehicules d'occasion

Nouvelle discussion

koudfassassi

bonjour a toutes et a tous, je viens a peine de m'inscrire dans ce forum et suis en quete d'achat de véhicules d'occasions a bon prix bien sûr

s150

Bonjour Koudfassassi

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Christophefrancais

bonjour,
Vos voitures parte dans quelle pays ?
et quelle genre de voiture chercher vous.
Cordialement
Christophe

koudfassassi

bjr j'envisage les acheminer a pointe noire en republique du congo

Christophefrancais

quelle style de voiture
que rechercher vous comme voiture

koudfassassi

êtes vous juste un vendeur de véhicules ou offrez vous aussi des services de transit pour l'acheminement?

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Conduire en Arabie saoudite
    Conduire en Arabie saoudite

La conduite constitue sans nul doute le moyen le plus pratique et le plus simple pour se déplacer en Arabie ...

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh