½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Où vivre

Nouvelle discussion

Sylou26

Je dois m installer avec ma petite famille en Guyane dès le printemps. Mon époux est muté sur Cayenne. Nous sommes 5. Mon petit dernier 12ans devra aller au collège. Pourriez vous m indiquer les quartiers où il fait bon vivre et ceux à éviter.  Proche d un collège. Nous recherchons plutôt une maison.  Je vous remercie de vos réponses

Voir aussi

Se loger en GuyaneFemme seuleLocation quartiers Montalbo Baduellogement étudiant Université de CayenneAttention arnaque location Cayenne
JFLEROY

Bonsoir
Arrivés en Guyane en 2013, nous repartons en métropole en mars
Nous libérons une villa à Matoury avec piscine jardin arboré 4 chambres etc
Nous sommes à 5 minutes du collège .
Si cela vous intéresse je peux vous mettre en contact avec le propriétaire.

JF

Sylou26

Bonsoir
Merci pour votre réponse. Je veux bien avoir les coordonnées du proprietaire. Auriez vous des photos ?  Est ce que Matoury est proche de Cayenne ? 
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? ½ûÂþÌìÌà vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, ½ûÂþÌìÌà vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

• Gérer votre argent en Guyane
    Gérer votre argent en Guyane

L'expatriation demande un temps d'adaptation à tout, y compris au niveau financier. Si vous prévoyez ...

Tous les articles du guide Cayenne