½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Barbade, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Barbade et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Barbade s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Diarra Drissa

Moi c'est Drissa Diarra agé de 20 and j'etais etudiant au Mali mon pays originaire j'envisage d'aller en barbados pour commencer une nouvelle vie laba en travaillant

ersel

moi aussi je serai la le moi de juin

Theagene Rachelle lalitha

Salut je suis Lalitha je suis haïtienne j'aimerais vivre a Barbade. J'aimerais trouver  un barbadin qui pourrait m'aider a m'installer et trouve un travaille aussi. Je vous attends bisous.

K.reen75

bonjour à tous

Moi c'est Karine j'ai 33 ans originaire de Paris.
Jsui actuellement à la Barbade car je souhaiterais m'y installe pour un an mais il s'avère que c'est plus difficile que ce que j'imaginais!!
Si jpouvais obtenir des renseignements auprès de ceux qui ont réussi ça serait top!
Merciii d'avance

Frantz33

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Veuillez partager des informations utiles sur le forum au lieu de donner uniquement votre contact. Merci
David Vilné

Bonjour à vous
On m'appelle David Je vis en Haïti et j'ai l'intention devenir m'installer à la Barbade mais pas manque d'information je ne sais pas quoi faire ! Et je pensais que vous pourriez nous venir en aide en nous renseigné sur comment nous autres on peut venir s'installer dans le pays et avoir aussi accès à l'emploi des papiers valables permettent de circulé sens inquiètude  '' visa travail, etc...'' avoir un salaire modeste pour acheté de la nourriture, vêtements, un logement, la santé et l'éducation.
Merci
J'espère que tu pourras nous aider.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=829845

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©