½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Montenegro, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Montenegro et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Montenegro s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Montenegro : le guide de l'expatriéRecherche de français expatriés au MonténégroNouvelle au montenegroRecherche Famillerencontrer des Expatriés
Crnogorac1974

Bonsoir,

Je m'apelle Zoran IVANOVIC, je suis natif du Monténégro que j'ai quitté depuis 1997, à l'issu de mon service militaire.

Je cherche aujourd'hui à rentrer dans mon pays, alors je viens voir si je peux obtenir des infos intéressantes sur ce forum.

Je suis également très heureux de voir que ce type de forum existe. Car j'aime bien savoir ce que les gens extérieurs peuvent penser, ou présenter leurs expériences ainsi que leurs points de vue.

Merci à vous.

Bhavna

Bonjour Zoran, bienvenue sur Expat.Com,

J'espère que vous trouverez sans trop de peine les informations que vous recherchez.

Pensez à publier vos questions sur le forum afin que les membres prennent connaissance de votre recherche.

Bonne continuation,
Bhavna

Crnogorac1974

Bhavna , merci pour votre accueil.

Je trouve l'idée du site carrément géniale.
Je penses trouver, et je compte également échanger avec les membres du forum, informations, bons plans, etc.

Et si je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir.

Bien à vous.
Zoran

Therond

Bonjour, Bonsoir,

Je suis de passage a Budva que je trouve superbe! je recherche professionnel pour un project avec très bonne experience en service restauration et opérationnelle expertise exploiter notre venue poste a l'année  pour Budva!

NikoChicPapillon

Bonsoir,

Quel est ton projet exactement ? J'ai un membre de ma famille qui est consultant en restauration depuis peu puisque qu'il a 25 ans d'expérience dans la gastronomie française à l'étranger.

A+

Philmar55

Bonjour,

Nous résidons actuellement, ma femme et moi à Ajaccio en Corse, très jolie région mais où la vie est trop chère au regard de nos moyens. Nous sommes retraités et nous apprécions notamment les balades en moyenne montagne et la mer. Le Monténégro nous paraît un endroit en beaucoup de points semblable à la Corse et correspondant davantage à nos moyens financiers. Nous projetons nous rendre sur place et faire l'acquisition d'un petit appartement, si possible à Petrovac, pour y séjourner une partie de l'année, voir plus.... Nous sommes preneurs de toutes informations permettant une installation réussie au Monténégro.

Merci pour votre aide et votre gentillesse.

Philippe

GuestPoster83

bienvenue au Monténégro n hesitez pas à poser des questions

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830198

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Montenegro

Tous les articles du guide Montenegro