½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð sÂ’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Antonio Di carlo

Bonjour a touts,
je représente un certain nombre de sociétés européennes (françaises et italiennes principalement) dans divers domaines, import/export, énergie, industrie, pharmaceutique et autres..
Je cherche des contacts ou suggestions utiles pour délocaliser mes activités en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð.
Je vis depuis 20 ans en Nord Afrique en tant que Area Manager et il serait temps de changer un peu de paysage...Bref en 2014 j ai pour la première fois visité pendant une semaine la ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð et j ai compris que tôt ou tard  j aurais bien aimé m y transférer.
Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des expatriées qui sont déjà sur place et si possible dans des activités commerciales , industrielles et pourquoi pas touristiques.
Merci d avance
Cordialement
Antonio

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830341

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©