½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le prix d'une maison a l'achat

Nouvelle discussion

Guano

Bonjour je suis line originaire d'Haïti ,Je vie en Europe mais mon rêve est de m'installer au µþé²Ô¾±²Ô.
Pouvez-vous me dire ci il est possible d'acheter un parcelle de terrain ou une maison avec 50000 €?
Merci d'avance pour vos réponses

Egberthe

bonjour,

Oui, ce devrait être possible. Vous pouvez joindre l'agence BENIN-I****

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + coordonnées. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Palra Guillaume

Bonjour,
Vous pouvez aussi contacter O****

Merci

Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + coordonnées. Merci
sole1l

Oui, c'est possible de trouver une maison à ce prix. Le mieux que je peux vous conseiller est un notaire.

adkcorporate

Bonjour

C'est possible de trouver une maison à ce prix ou une personnelle. Le tout dépend du Standing et des critères de recherche.

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : la promotion de vos services gratuitement sur le site n'est pas autorisée. Merci
virgilehoussou

Bonjour
Tout dépend des zones ciblées, sinon que oui vous pouvez avoir une villa à 50 000 euros autour de Cotonou et au moins 5 domaines de 1hectares 50 000 euros à 100 km de Cotonou

guigua29

Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
guigua29

Oui possible d acquerir un terrain meme des hectares si vous etes toujours dans le besoin tenez moi informe

guigua29

Parcelle de terrain et hectares a vendre contacter moi si vous etes interresse pour l achat si vous etes serieux

BAKARYNA

Bonsoir!plaisir de patager votre annonce.C'est possible de trouver une maison à ce prix. Le tout dépend de votre besoin de votre critères de recherche.informez si le besoin y est toujour je vous envoie quelle que une.merci et agreable weekend.
TTB&IMMO.

sacramentoother

Contactez l'AGETIP pour une proposition.

ghislain199

Bonjour line, je suis ghislain agbazahou et je vis au µþé²Ô¾±²Ô. C'est bien possible mais cela ne sera pas dans une zone résidentielle comme Fidjrossê, Akpakpa, Haie vive... A mon avis. Je me souvient en janvier dernier nous avons enclencher une telle procédure pour l'achat d'une villa à Fidjrossê mais malheureusement le montant prévu était minime pour un bien du genre à Fidjrossê non loin de la plage. Merci

baristar

Entent qu'haitienne vous ne pouvez pas acquérir un bien immobilier au Beni n á moins de prouver la réciprocité entre les deux pays en cette matière.  J'en ai deja vecu avec un haïtien. Pour plus dinfos inbox

Christy04

oui Mme c'est possible . MERCI

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou