½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Banque en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour, :)

Pouvez-vous nous renseigner sur les démarches à entreprendre pour l'ouverture d'un compte en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð?

Quels sont les documents demandés à un non-résident pour ouvrir son compte en banque?

Y a-t il un montant minimum à déposer pour l'ouverture d'un compte.

Quelles banques recommanderiez-vous?

Merci de votre participation! :)

lord_sith_mike

bonjour,
personnellement j'ai ouvert un compte HSBC on m a demandé mon passeport uniquement et un minimum pour ouvrir de 5000 drams de frais d ouverture et c est 300 drams par mois d entretien de compte, ils te donnent également une carte de retrait que tu va chercher environ 7 jours après.
ceci pour le compte de dépot, moi je recherche un compte pour avoir un maximum d interêt, j'ai presque fait le tour, je te dirais mes conclusions. à bientot michael

Christine

Merci beaucoup pour ces infos, Michael! :)

Tiens nous au courant!

A bientôt,
Christine

lord_sith_mike

tu t es installer ne armenie? dit moi tout!

Christine

Bonjour Michael, :)

Ces questions sont posées afin de recueillir des informations pour aider les futurs expatriés et nouveaux arrivants en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð sur le système bancaire.

Si vous avez plus infos, n'hésitez pas a les poster sur le forum.

Merci pour votre contribution!

Christine d'Expat-blog.

Emy75

Je pense également que HSBC est très bien comme banque. Cependant les guichets de retraite des banques ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ðns sont nombreux et mon amis arménien m'a affirmé qu'en étant chez HSBC on se pouvais pas retirer à tous les guichet.

Cependant je serai plus à faire confiance à une banque comme HSBC

ericnus

Bonjour. Je ne comprend pas , car j'ai téléphoné à la  HSBC en france et on m'a répondu qu'il n'avait de banque en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð.! Merci de bien vouloir m'expliquer.

lord_sith_mike

l explication est simple, vous avez eu à faire à un charlot. cordialement

sasafafa

Bonjour

une personne avec passeport européen  peut elle ouvrir un compte en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð

si oui quels document sont demandés

merci

Articles pour préparer votre expatriation en ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð

Tous les articles du guide ´¡°ù³¾Ã©²Ô¾±±ð