Menu

Ecole d'été en Russie

Nouvelle discussion

Cecere Michel

Bonjour ! добри деьн

Je reviens sur le forum я преду в форум

J'ai une question au sujet des universités d'été у меня есть вопросс о летном университите

Elles semblent chères ( surtout le billet d'avion ) par exemple quasi 480 euro AR ( avec supplément baggage) pour OMSK + Visa + test VIH + frais là bas ).

Alors je me demandais si vous en connaissiez des bon marché , j'envisage d'aller étudier le Russe à Odessa si il n'y a pas d'autres alternatives (je prendrais avion BXL Bucarest puis un bus bucarest odessa ça me coutera 70 euro au total d'avion et de bus).

Mais je préférerais aller l'étudier en Russie , si vous avez des liens à me proposer , je suis partant !

Merci pour votre attention,
Cecere Michel

Voir aussi

Étudier à TomskÉtudier à Saint-PétersbourgÉtudier à NovossibirskÉtudier à MoscouÉcoles françaises en Russie
Cecere Michel

C'est bon j'ai trouvé ! je remercie le forum pour sa vivacité toujours présente et son dynamisme incommensurable.

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

Les candidats aux éٳܻs à l'étranger désireux de faire la différence sont nombreux ...

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

En Russie, on trouve plus de 3000 universités proposant environ 500 filières. Tout étudiant ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Voyager en Russie avec son animal de compagnie
    Voyager en Russie avec son animal de compagnie

Amener son animal de compagnie à l'étranger nécessite de l'organisation. Si vous avez opté ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Comment  les ç voient les Russes
    Comment les ç voient les Russes

Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

Tous les articles du guide Russie