½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

demande de location maison ou appartement à Cayenne

Nouvelle discussion

Eiba

Bonjour, enseignant muté en Guyane à la rentrée 2018, j'arrive en couple, nous cherchons donc un appartement de type F3 bien situé, à CAYENNE et banlieue très proche, ce qui exclut de facto les villes comme Kourou par exemple. Merci de me dire sur le forum si une offre est disponible. Mon mail perso: ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Se loger en GuyaneFemme seuleLocation quartiers Montalbo Baduellogement étudiant Université de CayenneAttention arnaque location Cayenne
Bhavna

Bonjour Eiba,

Vous devriez publier votre annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Cayenne, vous aurez alors des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Eiba

Bonsoir, merci pour l'information. Je vais faire le nécessaire. Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? ½ûÂþÌìÌà vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, ½ûÂþÌìÌà vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

• Gérer votre argent en Guyane
    Gérer votre argent en Guyane

L'expatriation demande un temps d'adaptation à tout, y compris au niveau financier. Si vous prévoyez ...

Tous les articles du guide Cayenne