½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S.O.S Expatriation Mauritanie

Nouvelle discussion

SolN BZH

Bonjour à toute la communauté des voyageurs,

Professionnelle de l'action sociale et humanitaire de 31 ans, sociable et passionnée par mon travail, j'ai vécu plusieurs fois à l'étranger, seule ou en colocation. Je m'installe à Nouakchott fin avril 2018 pour une durée de 6 mois. [b]Je suis à la recherche d'une colocation ou d'un appartement meublé pour une personne seule (type studio), confort basique, avec accès à internet[/b]. Mon lieu de travail se situe dans le quartier e-nord.

Avez-vous des conseils/pistes/opportunités à me suggérer concernant la location d'un logement sur place ? Quel budget prévoir ?

Je vous remercie par avance,

Solenne N

Chris

Bonjour Solenne,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Je vous suggère de publier votre annonce dans la rubrique Immobilier en Mauritanie pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Chris
½ûÂþÌìÌÃ

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour Solenne,

J'ai une excellente suggestion à vous faire, ayant connu ce site très actif et efficace quand je résidais en Mauritanie. J'y suis toujours abonnée et vous pourrez faire de même pour avoir une vision de ce qui s'y déroule et des personnes susceptibles de vous renseigner sur place.

Je recopie ci-dessous les coordonnées pour y accéder :

Expats_Rim est une liste d'échanges entre expatriés résidents en Mauritanie.

Pour accèder à expats_rim, incrivez vous en ligne (adresses YAHOO uniquement) ou envoyez un message à expats_rim@yahoogroupes.fr.
Dans les deux cas, indiquez bien votre NOM, PAYS d'ORIGINE et LIEU DE RESIDENCE en Mauritanie

NB : Pour consulter les messages déjà envoyés, allez sur ..com/group/expats_rim

A bientôt

SolN BZH

Merci !

Articles pour préparer votre expatriation en Mauritanie

Tous les articles du guide Mauritanie