½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Du Burkina Faso venir vivre au µþé²Ô¾±²Ô

Nouvelle discussion

TENERE1210

Depuis plus de 3 ans je vis au Burkina Faso à Bobo-Dioulasso pas trop loin du Mali et de la Côte d'Ivoire, je suis à la retraite j'aimerais me rapprocher de la mer , le µþé²Ô¾±²Ô me paraît attractif, je ne souhaite pas habiter centre ville . Pouvez vous  m'apporter des conseils ou m'installer je n'ai pas de préférence, dans un premier temps j'aimerais louer une maison avec un minima de 3 chambres.
En attente de vos réponses , cordialement Georges

sole1l

Bonjour Georges et bienvenue parmi nous.
Le µþé²Ô¾±²Ô comme vous le dites est techniquement plus proche de la mer. Les prix de location sont fonction du quartier et aussi qu'elles soient meublées ou non. Pour une idée Calavi une ville au nord de Cotonou offre des prix très compétitives par rapport à ce qu'on voit à Cotonou.
Sur Cotonou et alentours pour un local de 3 chambres non meublées, prévoir entre 150,000 et 250,000 XOF. En attendant que d'autres membres du forum se prononcent, Je vous invite à jeter un coup d'œil sur les fils de discussions relatives.

Bien à vous
¼Ø…

guigua29

Nous dispodons d une maison a grand popo j aimerais savoir juste a partir de quand aviez vous besoin de la maison.merci de me repondre

TENERE1210

Bonjour, je ne suis pas capable pour le moment de vous donner une date pour mon arrivée au µþé²Ô¾±²Ô, il me manque un certain nombres d'informations pour prendre ma décision, vous pouvez me préciser comment se compose votre maison à Grand Popo , ou est elle situé et son prix de location.
Cordialement

geoffroy50

Bonjour,
Vous serez la bienvenue au µþé²Ô¾±²Ô.
Étant donner que vous voulez vous rapprocher de la mer et ne pas rester en ville, je vous souhaiterait les zones de Calavi où vous pouvez etre bien loger.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou