½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouvrir une entreprise Import Export , textiles

Nouvelle discussion

sashakaes

Bonjour ,
je souhaiterais ouvrir mon entreprise de lingerie en fibre naturelle ( plus particulièrement le bamboo) et aussi de coloration naturelle.
Pour cela j'ai pensé que l'Inde serait un endroit idéal pour me fournir et faire fabriquer mes creations , pour ensuite les exporter vers la Belgique.

je n'arrives pas à trouver d'informations claires sur le net quant aux démarches nécessaire pour ouvrir une société en inde, ni pour lex taxation possibles , les numéros de nomenclature spécifique pour les vêtements , etc...

si quelqu'un aurait des contactes sur places , dans le textiles , ou dans l'administratif juridique de confiance à me conseiller je suis toute ouïe !!

Merci de m'avoir lue ,
je vous souhaites plein de bonnes energies ;)

ginux

je sii de tunisie et je sui entrein douvrire une entreprise dimport export a mumbai avec mon comptable la ba je peut vous edez pas mon expérience la ba contacter mois en priver

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Les impôts en Inde
    Les impôts en Inde

L'Inde est un pays vaste qui attire des touristes, des étudiants, aussi bien que des professionnels et des ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

Tous les articles du guide Inde