½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

école Oui Love Learning

Nouvelle discussion

titchoupi

Bonjour !
J'aimerais inscrire ma fille à cette école bilingue mais j'hésite car elle va rentrer en grande section de maternelle et n'a jamais fait d'anglais. Je ne voudrais pas lui imposer un changement trop difficile pour elle et le regretter par la suite.
Avez-vous des échos de cette école? Y avez-vous vos enfants? Comment s'est passé l'adaptation?
Merci beaucoup de vos retours

fearbutterfly

Je ne sais pas ce que vaut l'école. Je sais seulement qu'ils ont ouvert une nouvelle classe de primaireÌý donc cela montre que cela fonctionne, qu'ils ont de la demande.
Ensuite, deuxième et plus importante information, les inscriptions ont commencé donc si c'est pour cette année, il faut la faire car il y a une longue liste d'attente.

Bonne continuation à vous!

mmenguy

Bonjour
Mes 2 enfants sont arrivés début janvier en MS. PPas évident en effet de parler anglais tout de suite mais ils apprennent vite et les maîtresses sont bienveillantes. Si vous souhaitez plus d'infoÌý n'hésitez pas...

titchoupi

Merci pour votre réponse Fearbutterfly ! oui effectivement les listes d'attentes sont longues...

titchoupi

mmenguy a écrit:

Bonjour
Mes 2 enfants sont arrivés début janvier en MS. PPas évident en effet de parler anglais tout de suite mais ils apprennent vite et les maîtresses sont bienveillantes. Si vous souhaitez plus d'info  n'hésitez pas...

Merci pour la réponse, je vous ai envoyé un message privé du coup :)

Guadareves

Bonsoir les mamansÌý - 20 hÌý 50Ìý en Guadeloupe.

c'est une chance pourÌý les petits d'apprendre
le monde parÌý lesÌý languesÌý !
.
:cool:
L'école vientÌý tout juste de remporter le concours
'' Nous Autres '' contre le racisme, un concours de dessin
parrainé par la Fondation Lilian THURAM.
nous l' avons vu ce soirÌý à la tvÌý :top:
.

.
:cheers:
l' animateur du forum de Guadeloupe

cynthiaMP

Bonjour,
J’ai retrouvé votre discussion en cherchant des informations sur cette école. Je me permets de vous demander votre ressenti : vos enfants y sont toujours? Quel est le tarif pour vos deux enfants ? qualité de l’enseignement, suivi pédagogique, j’ai des tas de questions, mais je n’ai pas envie de me tromper surtout qu’il y a aussi une école MontessoriÌý BE HAPPY.
En vous remerciant par avance,
Cynthia

Guadareves

BonsoirÌý Cynthia

je vous conseille de prendre contact avec ces 2Ìý écoles
directement
.

et

.
je ne peux pas en dire plus
. :cheers:

cynthiaMP

je vous remercie.
C'est déjà fait, je voulais avoir un retour des parents car les écoles mettent en général leurs atouts.
Je vous remercie tout de même.
Bonne journée

Guadareves

En lisant bien le forum , Cynthia
vous verrezÌý qu'il y aÌý plusÌý deÌý questions et
deÌý demandesÌý queÌý deÌý réponses !
Mais , un jour, vous aurezÌý peut-être , un postÌý utile !
.
http://cuisine2jacques.c.u.pic.centerblog.net/5923235c.jpg

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe