½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa de travail

Nouvelle discussion

albizia

Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir un visa de travail pour ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô et qu'elles sont les autres démarches à faire .
Cela fait 5 ans que je m y rends et j aimerai m y installer.
Merci pour votre aide.

GoAlex

Bonsoir, as-tu fait ton Alyah?  C'est vraiment trés important pour pouvoir prétendre à un poste en ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô. En effet, tu va devoir démarcher une entreprise qui va devoir faire toutes les manoeuvres pour ton permis de travail.  Ensuite tu va devoir faire une demande pour le visa de travail B-1, qui dure 30 jours (à faire avant ton arrivée en ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô).  Une fois en possession de celui-ci, tu pourra faire une demande de VISA B-1 jusqu'a 1 an.

albizia

Merci pour cette reponse

GoAlex

De rien!
J'y travaille actuellement pendant 8 mois en tant que volontaire (Un VISA spécifique). Tout dépend ton âge et tes motivations, celà peut être une alternative!

ali123rif

Désolé pour le désagrément J'ai le même problème Je veux un visa pour voyager en ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô he suis habits a maroc

GoAlex

Je ne connais pas les démarches depuis le Maroc. Mais celà va être très compliqué, surtout si tu es Musulman. Rien que le VISA "touriste" va être compliqué, et tu peut t'attendre à être fouillé de très prés à la vue de ton passeport.

GoAlex

Avoir des contacts sur place est PRIMORDIAL !

ali123rif

Merci beaucoup

ali123rif

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô

Tous les articles du guide ±õ²õ°ù²¹Ã«±ô