½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa à but non lucratif

Nouvelle discussion

Imad3161

Asque je dois passer par un avocat espagnol ou déposer tout seul
J'ai des biens en algerie asque je dois faire les traduction des actes + les contrats de location
Ou faire tous les traductions en Espagne pour éviter légalisation en algerie

mira2013

Alors je l dis dans mon précédent commentaire, moi personnellement je n pas fais d'avocat ni en algerie ni en espagne, g tt fait tte seule.
Tt dois être traduit, mais vraiment tt. Si vous pouvez le faire en espagne tant mieux mais il faut savoir que s'a coûte cher. Une feuille entre 25 a 30€.
Vous pouvez le faire en algerie, ils doivent être traduit puis légalisé au niveau du ministère des affaires étrangères puis au niveau du consulat.

Imad3161

Merci mira désolé j'ai posé trop de questions
Je veux savoir le dossier exacte demandé aux niveau du consulat d'éspagne

marinpilote

Bonjour
Est ce le consulat exige un acte de propriété d'un bien immobilier ou un contrat de location dans le dossier du visa non lucratif ?

mira2013

Le mieux est un acte de propriété mais dans le cas contraire un acte de location est obligatoire, vous devrez justifié d'une adresse de vie en espagne vu que vous demandez la résidence

marinpilote

Il y a une contradiction .
Comment justifier d'un acte de propriété ou contrat de location alors que vous êtes en Algérie ?

mira2013

On peut très bien avoir des bien en espagne sans y vivre, c le cas de la moitié des algériens

Imad3161

Merci mira désolé j'ai posé trop de questions
Je veux savoir le dossier exacte demandé aux niveau du consulat d'éspagne

sder38

bonjour vous êtes d'où ?

mira2013

- passeport avec au moins 2 pages vierges
-photocopie complète du passeport
-certificat médicale par médecin assermenté
-casier judiciaire
-justificatif financier ( relèvé de compte algériens et espagnols si ya , c20 si vous avez une société, acte de propriété des biens algerie et espagne, acte de location des biens algerie et espagne)
-lettre explicatif ( sans trop s'étaler sur l'envie de s'installer en espagne et surtout d'expliquer que vous pouvez vous permettre de gérer vos biens à distance)

Imad3161

MERCI mira

Imad3161

Esque je dois légaliser tout les documents même les documents Espagnols

marinpilote

Bonjour Madame.
Le consulat exige l'inscription des enfants dans une école en Espagne comment faire pour avoir ce document ?
Merci de répondre.

mira2013

Bonjour,
Non il n'exige pas, c'est après la 1ere année  lors du renouvellement en espagne qu'il exigera

Imad3161

Combien vous avez payer pour une assurance médicale privé et quelle assurance a choisir

marinpilote

C'est l'avocat en Espagne qui me l'a demandé.

marinpilote

Bonsoir j'aurais souhaité vous contacter en privé pour lever quelques ambiguïtés.

Imad3161

Bonjour mira Combien vous avez payer pour une assurance médicale privé et quelle assurance  choisir d'après vous

eddinihassna

Bonjour je n sais pas je cherche un contrat de travail ene Espagne comme aide domicile ou fairem ménage.merci

sder38

Bonjour
Il y a un bureau à alger
Qui gère les demandes de visas à but non lucratif avec des avocats espagnols
Morpheus ça s appelle, 0561060712

STEFFIFI

Merci de parler en français.

Quels sont vos diplômes? Parlez-vous la langue?

djemsTLS

je paye 75e par mois  assurance complète (la 100%, c impératif pour la demande de visa d'installation

redouanetarib20

Je parle Francais et English et peu de allmant Mait ma origine Lange c est arab

Fouad31801

Bonjour
Pour le 1er renouvellement de 2 ans, je dois justifier donc 1500 euro/mois pendant 2 ans? C'est à dire le double?

Imad3161

@Aliboron le dossier complet SVP

Imad3161

@MOUTAIB Abdelkader le dossier complet SVP

fdfikri

@MOUTAIB Abdelkader

Bonjour

Avez vous une idée sur la durée d'autorisation de circuler pour une voiture immatriculée au maroc quand on a unecresidrnce no lucrativa?

baldeissa493

Intéressé comment ça marche

Bhavna

Bonjour Baldeissa493,

Voici comment ça marche et les critères d'éligibilité :

Bonne continuation,

Bhavna

Djazi02

@mira2013  bonjour ..j'aimerai avoir plus de détails svp

Djazi02

@MOUTAIB Abdelkader  bonjour j'aimerai avoir plus d'informations concernant la constitution du dossier svp

Namir73

bonjour, actuellement ca prend combien du temps pour l'étude du dossier de demande d'un visa non lucratif au niveau du consulat? merci

Namir73

@mira2013 ou je peux trouver un médecin assermenté à Alger ? Merci

rebka rebk

@mira2013 bonjour pouvez-vous nous indiquer à   faire de même ?

rebka rebk

Bonjour peut-on ouvrir un compte bancaire en France afin de déposer la somme, parce que je n’ai pas la possibilité de l’ouvrir en Espagne, mon rdv est dans 1 mois.

et comme les gens demandent des visa avec des faux dossiers et ils arrivent à l’avoir est-ce que c’est possible de l’avoir avec un faux dossier de ressources.

VickyTiti

Bonjour peut-on ouvrir un compte bancaire en France afin de déposer la somme, parce que je n’ai pas la possibilité de l’ouvrir en Espagne, mon rdv est dans 1 mois.

et comme les gens demandent des visa avec des faux dossiers et ils arrivent à l’avoir est-ce que c’est possible de l’avoir avec un faux dossier de ressources. - @rebka rebk

Vous parlez de faux dossier de ressources : ce forum n'a pas pour but de donner des informations avec pour but d'être dans l'illégalité.

rebka rebk

Bonjour,  pour l'assurance sachant que le délais de traitement dure minimum 3 mois, elle doit commencer à partir de quel jour ? et sinon doit-ton justifier d'un hébergement en Espagne Hotel ou location  ?

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne