½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Des amis au Tadjikistan

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  au Tadjikistan (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez au Tadjikistan, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Voir aussi

Vivre au Tadjikistan : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Tadjikistan, présentez-vous ici - 2025Nouveaux membres du forum Tadjikistan, présentez-vous ici - 2024Nouveaux membres du forum Tadjikistan, présentez-vous ici - 2023affaires au tadjikistan
tchobec

Bonjour,

je vais essayer de relancer un peu la discussion sur ce sujet, qui ne semble pas être très suivi.

- Quels sont les meilleurs moyens de se faire des amis au Tadjikistan ?

En prenant contact avec les membres de ce forum dans un premier temps.
Une fois sur place, le meilleur moyen que j'ai trouvé lorsque j'y  suis allé pendant 4 mois était de se rendre au centre culturel Bactria situé 22, Mirzo Rizo à Dushanbe (bactria.net). Endroit où l'on rencontre des étudiants et des personnes actives apprenant le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et l'Anglais.
Un autre moyen est de contacter la maison d'hôtes de Marian
(Marian's Guesthouse Shotemur str 67) où par mail sur marians@tajnet.com.

Pour vous servir.

divol

Bonjour,je m'appelle Franck divol j'ai 41 ans,je pars pour Dushanbe au mois de juillet et je souhaiterai rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant là-bas pour savoir comment se passe la vie de tous les jours.merci

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur le forum, divol :)
Que venez-vous faire au Tadjikistan? Quels sont vos hobbies?

divol

Bonjour,je viens voir des amis et visiter dushanbé.Pour mes hobbies,j'aime le sport,le bricolage,discuter,échanger des idées.J'aimerai vivre à dushanbé,parce que je me sens bien là-bas et que la vie est pas chère.Toi tu habites à dushanbé?

Articles pour préparer votre expatriation au Tadjikistan

Tous les articles du guide Tadjikistan