½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis plaisance ( Jet ski et bateaux )

dahyun804

Bonjour , j'aimerai savoir s'il vous plait si il y a un moyen de convertir un permis de plaisance pouvant conduire un bateau de moins de 25 mètres ainsi que jet ski en celui de la cote d'ivoire ?
Enfaite jetais résident en cote d'ivoire et la je suis rentrer en Corée du sud pour environ 2 ans et j'aimerai bien passer le permis de plaisance ici afin de le convertir ensuite pour qu'il soit utile en cote d'ivoire a mon retour .. ( Sil y a une démarche a faire , permis international de plaisance ? Certificat International de Conducteur d'Embarcations de Plaisance ? Je my connais vraiment pas trop dans ce sujet )
Please help ..
Merci d'avance

Voir aussi

Conduire en Côte d'IvoireImporter mon véhicule en côte d'ivoirePermis moto urgentFaire venir ma voiture en Côte d'IvoireAchat et importation de moto
tp.tardieu

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, et la réponse à votre question me sera utile. Je suis détenteur d'un permis français A & B. J'ai déjà loué des bateaux à l'international avec sans souci (Seychelles, Australie et BVI) Donc une conversion n'est pas vraiment nécessaire, mais c'est à vérifier.
Bonne journée
Thierry