½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre entre fille aupair

Nouvelle discussion

claire abadie

hello,
je suis une fille aupair française actuellement dans le sud-est de Londres. j'aimerai rencontrer des gens pour pouvoir découvrir la ville, faire du shopping, etc...
je reste à Londres jusqu'au 17 août et j'aimerai vraiment kiffer mon séjour, si t'es dans la même situation envoie moi un message.

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Jessmathis

Coucou, avec un ami nous allons habiter en janvier sur Londres.
Et nous venons faire des repérages du 3 au 10 Août donc si tes dispo danys ces horaires là avec plaisir on peut se boire un verre ou se faire une virée shopping :)
Tu peux m’écrire si tu veux j’ai du mal à écrire des messages :)

claire abadie

oui biensûr je suis dispo, viens parler sur Facebook si tu préfères (***, ma photo de profil est la même que celle du site)

Modéré par Anas 6 years ago
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum
Emilienne42260

Bonjour je suis une fille aupair qui travaille à Manchester depuis le 20 juillet
Merci pour la proposition sa me ferai plaisir de sortir un peu de cette maison surtout pour une virée shopping

rikotzafindrakiky

@claire abadie hello

Cheryl
Bonjour rikotzafindrakiky,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Cette discussion a été inactive depuis 2018.

Je vous invite à vous présentez sur la discussion [Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2022] et aussi nous dire comment nous pouvons vous venir en aide.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

[Discussion fermée]
¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres