½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa étudiant court terme - Certificat VIH requis ?

Nouvelle discussion

pierrotabricot

Bonsoir,

J’ai été accepté dans une université russe et je suis maintenant en attente de la lettre d’invitation. Je me suis renseigné sur les documents à fournir et j’ai vu qu’il fallait un certificat VIH négatif. Du moins, je pense qu’il en faut un car les sites se contredisent... j’ai un certificat qui date de 5 mois, j’imagine que ça passera pas. Si je refais le test, quelles sont les mentions à faire apparaître ?
Aussi, combien de temps à l’avance je peux demander un visa, au plus tard ?

Merci pour votre aide, j’en ai vraiment besoin ! Je suis en panique totale

monk konde Thomas

bsr moi c est thomas.je vus en Russiesaint Pétersbourg.l idéal c est d attendre ta lettre d invitation ensuite tu ira faire les test et déposer ton dossier car un test ressens a son importance dans l obtention d'un visa.voici mon Whatsapp.***

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Mousse cisse

Bonjour
L'embrassa de Russie en Tunisie refuse de la demande de visa pour les étudiants étrangers en Tunisie !

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Permis Vacances Travail en Russie
    Permis Vacances Travail en Russie

Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...

• Visas pour la Russie
    Visas pour la Russie

Quelle que soit votre nationalité, il faut montrer patte blanche pour rentrer en Russie. Voici les ...

• Visa de travail en Russie
    Visa de travail en Russie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Russie pour y travailler, il y a des conditions pour l'obtention du ...

• Le PVT en Russie
    Le PVT en Russie

Vous rêvez de partir en vacances en Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

Tous les articles du guide Russie