½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Création d'une entreprise + location

Nouvelle discussion

GuestPoster410

Bonsoir à tous,

Après avoir bien pris le temps de lire les commentaires, je suis effarés !

Et oui, il y a bien une liste de Consultants agréés par l'EDB (C'est la première source client des Consultants). Cette liste est donnée sur place aux personnes en faisant la demande. Comme je l'ai déjà dit, rien ne vous empêche de créer une société seul, ou avec un Consultant, ou avec qui de droit. (Cette information ne me rapporte rien !)

Ensuite, je confirme qu'il est OBLIGATOIRE d'avoir un justificatif d'adresse à votre arrivée à Maurice. Ce justificatif n'est pas demandé systématiquement mais si on vous le demande et que vous n'êtes pas en mesure de le produire, c'est vous qui aurez un soucis, pas moi. (Là non plus, cette information ne me rapporte rien !)

Enfin, vu la malhonnêteté manifeste de certains commentaires, ceci sera mon dernier post. Bonne chance à celles et ceux qui viennent s'installer à Maurice car dénouer le vrai du faux sera pour eux un vrai casse-tête.

Je rajouterai que beaucoup de français (et autres) sont venus à Maurice et sont repartis après avoir dépenser leur temps et leur argent par manque d'accompagnement et, parfois, parce qu'ils se sont fait escroquer.

J'ai dit.

"A quoi sert la liberté d'écrire si certains n'ont que des sottises à coucher sur le papier ?" Citation de Victor Cherbuliez

Bmanou

Bonjour Claudio,
je serais intéressé par les coordonnées car je dois conseiller quelqu' un qui voudrait venir mais hésite devant les difficultés.
Merci

Claudio34

En MP

Entretien et Rénovation

Cela vous fait environ 350 euros..

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice