½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une bonne crèche à Mohammedia?

Nouvelle discussion

Mymy971

Bonjour,

Je viens de m’installer au Maroc, à Mohammedia.
Je suis maman d’un petit de tout juste 1 an qui est très actif, et aime beaucoup les enfants.

Je suis donc à la recherche d’une bonne crèche à Mohammedia, ou je pourrais y mettre mon fils qqs heures par jour, la cantine n’est pas nécessaire pour l’instant.

Et si il y a des mamans à Mohammedia dispo la journée, je serais très heureuse de vous rencontrer car je ne connais personne.

Au plaisir de vous lire.

Merci

Myriam

Voir aussi

Étudier à CasablancaÉcoles françaises à Casablanca, au MarocLes missions ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões à CasablancaLa vie étudiante à CasablancaEcoles françaises à Rabat, au Maroc
MICHEL3413

BONJOUR
Je suis  une jeune femme marié avec français  aussi je suis nouveau à mohammedia et je cherche faire des rencontre aussi je garde les bébés chez moi
là je suis à la recherche car ici je connaisse personne

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour Michel3413

"Je suis  une jeune femme marié avec français "

D'après votre profil, vous êtes un homme, inscrit sur le forum depuis 2016...   :/:unsure

Christine

Bonjour Myriam,

N’hésitez pas à consulter la page crèches à Casablanca dans l'annuaire de services.

Bonne recherche,
Christine

MICHEL3413

Bonjour
ma femme qui est marocaine  a répondu a cette demande !! mais je suis toujours un homme  :D !!!Ìý :/   non pas de doute je viens de vérifier   :D

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Ha ben tant mieux !   :lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca