½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RENCONTRE EXPAT.COM LE 29 SEPTEMBRE

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous devriez avoir normalement reçu une invitation pour le prochain évènement ½ûÂþÌìÌÃ, qui pour la toute première fois sera organisé au club house du Golf de Mon Choisy, le samedi 29 à partir de 16 heure. Il s'agit d'un évènement familial, les enfants sont les bienvenus, et n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont et seront toujours les bienvenus !

La grande "surprise" de l'évènement, c'est la présence de voiture de collection, emmenées par notre partenaire The Car Connexion .. les amateurs de vieilles Ford mustang  (entre autres) seront comblés !

L'évènement est totalement gratuit, vous payez juste pour vos consommations bien évidemment.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire (ce qui nous aide à nous organiser), je vous invite à consulter la page de l'évènement : /fr/evenements/afr … -a-mo.html

L'équipe et moi espérons que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A tres vite,

Julien

FlorianJum

Par le plus grand des hasards, y aurait pas ce style d'évènement entre le 29 octobre et le 14 novembre ? Je viens faire une petite cure de soleil et de plongée dans le coin (et préparer mon futur déménagement dans quelques temps), j'aurais tellement aimé rencontrer les expats, commencer a tisser un réseau.

Bhavna

Bonjour Florian,

En principe oui, fin Octobre, mais je ne pourrais vous confirmer la date. Nous essayons d'organiser les rencontres 1-2 fois par mois. Vous avez aussi les rencontres à la plage (Apéro plage) de Flic-en-Flac tous les premiers samedis du mois, donc possiblement le 3 Novembre. Les événements seront relayés sur le forum et dans la section Events au moment venu.

:cheers:
Bhavna

FlorianJum

d'accord, merci bcp ! c'est parfait ! :)

Julien

Hello, nous sommes plus de 70 inscrits, ca va être une super journée :)

Thierry Canossa

Bonsoir
Envoyé comme quoi on sera présent 6 personne sur avec 3 enfant et des amies vont essaye de venir hâte de pouvoir découvrir d autre expat.
À samedi
Thierry

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice