Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder les prix des appartements en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð et habitant paris depuis 7 ans, j'avoue que "même pas peur !!!" je m'attendais à des prix délirants, mais finalement ça n'est pas pire que paris intra muros voir moins cher ! Du coup je pense que si nous décidons de rester, nous achèterons assez rapidement pour ne pas perdre trop d'argent dans les loyers, par conséquent j'ai des questions concernant le contenu des annonces et le détails des charges, pour exemple (ceci est une traduction automatique de Google !):
Prix de l'information
Prisantydning 1 350 000,- Prix de vente 1.350.000 -
Pris på finansiering av boligen Prix sur le financement du logement Pris på forsikring av boligen Prix sur l'assurance des biens
Fellesgjeld Mixte de la dette 558 527,- 558 527, -
Totalpris Prix total 1 908 527,- 1908527 -
Verditakst Valeur d'expertise 1 350 000,- 1350000 -
Felleskost. Coût mensuel. mnd. mois. 5 384,- 5384, -
Lånetakst Prêt d'évaluation 1 160 000,- 1160000 -
Felleskostnader inkluderer Les coûts partagés comprennent Nedbetaling av fellesgjeld, garasje, kabel-TV, fellesforsikring, trappevask og vaktmestertjeneste. Remboursement de la dette publique, garage, TV par câble, de l'assurance publique, le nettoyage des escaliers et un service de conciergerie.
Omkostninger Coûts 1 350 000,- (prisantydning) 1.350.000, - (indication des prix)
558 527,- (andel av fellesgjeld) 558 527, - (part de la dette commune)
-------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------
1 908 527,- Kr (pris totalt) 1.908.527, - € (prix total)
Omkostninger: Coûts:
430,- (tinglysing av skjøte) 430, - (enregistrement des titres de propriété)
430,- (tinglysing av pantobligasjon) 430, - (enregistrement des obligations hypothécaires)
202,- (pantattest til långivers bank) 202, - (certificat de dépôt à la banque prêteuse)
-------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------
1062,- Kr (omkostninger totalt) 1062, - € (coût total)
NB: Regnestykket forutsetter at det kun tinglyses en låneobligasjon og at eiendommen selges til prisantydning NB: Le calcul suppose que la seule chose a annoncé un emprunt obligataire et la propriété est vendue à l'indication des prix
Qu'est ce que le "mixe de la dette" (surement mal traduit par Google) ?
Qu'estce que le "Prêt d'évaluation" (surement mal traduit par Google) ?
Les coûts tels que "enregistrement des titres de propriété" ... qui donnent un "coût total" sont-ils à ajouter au prix dit "prix total" ?
Qu'est-ce que la "part de la dette commune" ?
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Codialement