½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver un emploi au canada

Nouvelle discussion

Sharl85

Bonjour,
je me nome Charles Nsana je suis de l'Afrique centrale précisément du Cameroun je suis titulaire d'un BAC en plus un formation professionnelle en infographie et webmestre. Mais aujourd'hui j'ai pu développé mes compétence et lancé une startup qui a du mal à décollé au grand ailles.
es ce Possible d'être immigrés au Canada afin de trouver un emploi et pouvez-vous me conseiller un agence fiable pour ma procedure? Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
Hugo59

Bonjour Charles,

Il est tout à fait possible de venir travailler au Canada !
Plusieurs programmes d'immigration s'offrent à vous, ils sont vastes et correspondent à chaque type de travailleurs.

Je vous conseille de vous rendre sur le site d'IRCC :

Vous trouverez toutes les informations pour votre profil, vous pouvez même répondre à un court questionnaire afin de déterminer si vous êtes admissible ou non à un programme au titre de Travailleur Qualifié.

N'oubliez pas de consulter le lexique, plusieurs mots utilisés en Afrique francophone ne sont pas les mêmes que ceux employés au Canada, et inversement !

Bon courage dans vos recherches ! Je reste à votre disposition si besoin.
Hugo

Sharl85

Merci Hugo je m'y rends directement

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada