Menu

Partager vos ambitions avec vous

Nouvelle discussion

Nora Seguy-Pierre

Bonjour,

Je m'appelle Nora et suis d'origine haïtienne, je suis née là-bas mais je me suis faite adoptée à mes deux ans par des belges et vis donc actuellement en Belgique, plus précisément à Liège. Serait-il possible que vous me ré contactiez ? 😊

Handerson

Bonsoir Nora!
Tu connais tes parents?

Nora Seguy-Pierre

DzԲǾ😊

Non malheureusement je connais seulement le nom de ma mère biologique c'est Rosa Seguy.

Nora Seguy-Pierre

Bonjour,
Ça me fairais plaisir de partager vos ambitions avec vous 👌🏾😊

Handerson

Ok. Je suis vraiment désolé mais tu n'as rien d'autre comme info sur elle? (Comme ou vivait t-elle en Haiti)
Tu as quel age aujourd'hui?

Nora Seguy-Pierre

Non tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Rosa Seguy et qu'elle vit à Jacmel je ne sais pas grand chose de plus. Aujourd'hui j'ai 18 ans

Alexia

Bonjour,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Haiti pour une meilleure communication.

@Nora Seguy-Pierre, pensez vous vous expatrier a Haiti?

A bientôt  :)

Alexia
Equipe

Dicairano lucile

Avec les reseaux sociaux tu devrais arriver a retrouver ta maman. Peutetre tu devrais envoyer un mail a la mairie de Jacmel. ou y aller c'est une tres agréable ville.

Guilberto Joseph

je suis JOSEPH Guilberto, Comment je puisse vous aider ?

Zamor Fitness

Salut à vous tous. On me Nomme Zamor Junior

Je vivre précisément en Haïti.🇭🇹

Je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Brésil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie. 🙏

Merci d’avance.

Bhavna

@Zamor Fitness

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez chercher un exemplaire sur google ou utilisez chatgpt, il vous rédigera un modèle.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti