½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

URGENT - recherche familles de métropole émission Zone Interdite

Nouvelle discussion

Anne-Laure journaliste

Bonjour à tous,

Nous recherchons pour un reportage de 15 minutes à paraître dans l'émission Zone Interdite du 3 février à 21h sur M6, deux ou trois familles de métropole qui se seraient installées à Mayotte avec un projet professionnel visuel et plutôt atypique si possible. Peu importe le secteur : tourisme, sport, Start-up, industrie, hôtellerie/restauration, arts, etc.
Nous souhaitons recueillir leur témoignage sur pourquoi avoir choisi cette île, comment entreprendre ici, les difficultés et réussites du projet. Les interviews seront conduites par la présentatrice de l'émission Ophélie Meunier.
C'est une recherche urgente car nous devons tourner à partir du 21 janvier, soit la semaine prochaine.

Etes-vous intéressés ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au +336 08 43 69 60 ou via mon adresse email anne-laure.languille@orange.fr
Si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas à me diriger vers des familles que cela pourrait intéresser.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée !
Anne-Laure
Journaliste M6
06 08 43 69 60

nosmeurph

Zone interdite ca sens l'émission qui ne va pas servir Mayotte. Jamais je ferais mettre les pieds d'Ophelie Meunier à ma case !

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte