½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

1000ème post !

Objectif USA

Ceci est mon 1000ème post sur ce forum depuis juin 2015, un milestone tout de même ;).

C'est le seul forum sur lequel j'interviens, après en avoir testé plusieurs, car c'est le seul que je trouve sérieux et agréable. On n'est pas toujours d'accord sur tout mais globalement, le ton reste respectueux ou est vite géré par les administrateurs et les modérateurs. Les expériences sont diversifiées et enrichissantes (j'ai appris plein de choses qui me servent au quotidien ici).

J'ai eu la chance de rencontrer physiquement des gens grâce à celui-ci. Je ne le cache pas non plus, certains clients de mon activité professionnelle m'ont trouvé ici suite à des interventions sur certains sujets qui me tiennent à coeur.

C'est donc l'occasion de dire merci à ½ûÂþÌìÌà et à tout ceux qui font que les échanges sont si riches ici.

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une excellent année 2019 !

Sylvain (et pour l'occasion, j'ai changé ma photo de profil).

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéChangement address postale sur impot.gouvPossible de faire les démarches pour le travail directement sur place ?Green Card et durée sur le territoire US.Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2025
GuestPoster159

Happy 1000e post!

frenchnewyorker

C'est toujours un plaisir de lire tes interventions sur ce forum en tout cas!

Pescaraplace

Ok Sylvain, surtout qu'en plus pour l'occasion tu y es allé d'une nouvelle photo de profil...  ;)

ussce

Salut

Fouilla, ça me donne presque la lourde un chiffre pareil!!!
Merci pour tes post pertinents, sans Jamais pichornier ni te mettre en rogne.
On en redemande encore, au moins quelques milliers!

Objectif USA

@ussce : "pichornier" ? Voilà un verbe que je ne connait pas (j'imagine le sens grace au contexte). C'est une expression de quelle région ?

ussce

@Objectif USA
C'est du gaga comme la première phrase. Ça veut dire faire le nez ou le difficile, c'est plus utilisé dans un contexte alimentaire, mais ici, je l'utilise dans le sens de rechigner.

lofolo

Bravo pour ce milestone, tu fais sans doute partie du top 5 avec d'autres noms qui deviennes aussi connus!

Bravo

sophie1972

Happy 1000 eme post alors!

Objectif USA

@ussce : du GAGA !!!! Mais je suis Stéphanois, donc GAGAphone !!!!! Et je ne le connaissais pas. Trop Fort !

BenNY04

bravo Sylvain!

et comme disent les autres: merci pour tes interventions ! et tres bonne idee cette nouvelle photo.

oliv71260

T'es un mec cool , sylvain. Continue . A+

deansnyc

Vos posts sont toujours très intéressants. Félicitations pour le 1000e message!

Bahamas55

Merci Sylvain pour tes participations et bonne année 2019

Julien

Félicitations ! Merci pour votre participation :)