½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2019

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

naoursarah56100

Bonjour, alors nous rentrons de Diani Beach, nous sommes tomber amoureux de cette endroit mon copain et moi. On a discuter avec des locaux, on nous a dit que l’achat d’un terrain n’etais pas très cher ainsi que la construction. On aimerait se lancer sur la construction d’un petit hôtel. Mais par où commencer et surtout pour le moment nous ne sommes pas sur place, nous sommes rentré en France. Donc je souhaiterais avoir des avis, si cela est vraiment impossible ou on peut avoir une chance de réaliser notre rêve! Bref avoir des avis et des contacts. Voilà voilà :)

Angelique forfit

Bonjour je m appelle Angelique je suis tomber amoureuse du Kenya diani beach et j ai un projet de m y installer et d ouvrir un commerce j aimerais avoir des contacts sur place pour échanger je serais au Kenya du 7 au 22 août 2019 merci beaucoup

Tsantaharimamba Ranaivo

Bonjour,
Originaire de Madagascar, Je me nomme Tsanta, je dirige une station de télévision et radio actuellement et je suis également expert en enseignement du français. Une passion que je pratique encore à mes heures perdues.
je voudrais vivre et travailler à Nairobi pour deux à quatre ans afin de goûter à l'expérience de l'international. De préférence dans le domaine de l'enseignement de la langue de Molière.
Merci pour vos conseils et soutiens.
Tsanta

Bacar Hadji

Originaire des îles comores , Je me nomme Bacar, je fais ma maîtrise à Nairobi sur le domaine de finance et je suis également expert en enseignement du français. Une passion que je pratique encore à mes heures perdues.
je voudrais vivre et travailler à Nairobi pour deux à quatre ans afin de goûter à l'expérience de l'international. De préférence dans le domaine de l'enseignement de la langue de Molière.
Merci pour vos conseils et soutiens.
Bacar

Matatu

Bonjour à toutes et à tous.
Merci de m'accueillir ici.
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine et habite actuellement en France.
Je recherche des transports entre la france (suisse éventuellement) pour expédier des supports de français pour des Ecoles qui enseignent le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.
Il me manque le moyen de transport, petite valise ou conteneur, tous les moyens de solidarité serrons les bienvenue.
Au plaisir de vous lire de préférence en MP pour ne pas polluer ce file de discussion. J'ouvrirais un sujet sur ce point prochainement certainement.

Cho Carine

Bonjour
Je suis Carine et mon objectif est surtout de organiser des échanges linguistiques avec des ressortissants de pays anglophones. J'ai choisi kenya parce c'est l'un des premiers pays que je souhaite visiter.

GuestPoster287

Bonne année! Je m'appelle Laura. Je suis une Kenyane qui parle superbien le français. J'enseigne comme tuteur à Nairobi. Si vous voulez me rencontrer messagez-moi. Merci bcp.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880236

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Kenya

Tous les articles du guide Kenya