Menu

Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au éé

Nouvelle discussion

Jpbergeot

Pour une sénégalaise cela peut paraître plus facile... Pourtant les mêmes pièges vous attendent !  Notre pays est merveilleux,  il y fait très bon vivre,  mais ce n'est pas le monde des Bisounours😁

-totoche-

et combien de chameaux " humour"

PasKaal

Bonjour , bientôt sur Dakar , je souhaite établir un réseau d'ami(e)s privés pour raisons professionnelles ou/ et amicale
de Formation Ingénieur d'affaires en Electro-technique bâtiment ( CFO/CFA)  j'ai pour objectif de scruter les opportunité dans ce domaine mais aussi une création d'entreprise en Export sur l' Afrique du Nord ( exemple Maroc et Tunisie )

NADINE DU 31

Bonjour
Tu peux m'envoyer un in mail et on parle de tout cela quand tu arrives
A bientôt au senegal

Manuelle

Bonjour
Moi je serai en février à dakar et si sa vous intéresse vous pouvez m'écrire. Bonne journée

alphi

Bonjour,
Réponse à tous les chercheurs dans cette rubrique.
Je vis partiellement au éé par périodes alternées de 6 à 8 semaines.

dieyemoussa

Bonjour
Cool Faisons connaissances

BEENEW

Bonjour,
vous êtes d'où au éé ?

cparadis

Bonjour,

Je m'appel Claude je suis du Canada, j'arrive à Dakar milieu janvier 2018 pour une période d'essais si on peut dire.

Bon, je suis venu au éé déjà 5 fois, donc je connais bien. J'ai des connaissances au éé qui habitent à Thiès et Dakar. Donc, je n'arrive pas dans un pays totalement inconnu.

J'ai trouver un appartement à Hann Maristes, certains qui connaissent le secteur, diront que c'est  le royaume des moustiques, mais enfin, j'ai louer à cette endroit dans le passé et ça pas été si mal qu'on peut le dire.

La raison de m'inscrire sur ce site et de pourvoir une fois au éé pouvoir échanger avec d'autres personnes come moi qui ont quitté la mère patrie pour allé découvrir d'autres horizons.

Je suis informaticien de métier, je vais tenté de me trouver un emploi, je sais que c'est pas chose facile au éé dû au haut tau de chômage. Bon, si jamais vous entendez ou avez besoin d'un informaticien qualifié, je suis votre homme.

Au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer au éé.

Grodrian

Bjr,moi je suis belge et vais souvent à mbour,je vais ds la famille de mon amie qui est comme ma soeur. On vit en belgique. Chaque fois que je quitte le senegal j ai l impression qu'on m arrache tous mes membres. C est vraiment mon 2eme pays. Je m y sent comme chez moi.je compte aller y vivre d ic1an au plus tard.j ai envie d y trouvé du boulot.Je connaît le coût de la vie .Le problème,je n ai aucun diplôme mais j ai énormément d expérience dans les supermarché. Si quelqu'un peut m aidé,franchement je le remercie d avance.

Hasnalouli77

@christianbibbie

bonjour

je suis de Djibouti

je cherche des opportunités de travail afin de m'installer au senegal.

je suis dans la passation des marchés depuis une 20aine d'années.

merci

bonne journée

Bhavna

@Hasnalouli77

Bonjour et bienvenue !

Pensez  à créer votre CV dans la rubrique Emploi au éé du site et à consulter le guide : Travailler au éé

Bonne continuation

Bhavna

Tabineta2011

@Bhavna

Bien noté ma chère merci vous m'avez été dune grande utilité if god bless you🙏🏻

Bien à vous et à bientôt

Tabineta2011

@Grodrian

Salam

Contrairement à moi qui veux sortir du pays.

En tout ici au éé l'expérience pèse un poids lourd. Donc essayez de créer votre cv en y détaillant toutes vos compétences et déposer dans nos supermarché et si vous pouvez faites le physiquement.

Bonne chance à vous

Articles pour préparer votre expatriation au éé

Tous les articles du guide éé