½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Conseils pour trouver mon endroit!

Nouvelle discussion

Mienjoy

Bonjour à tous et toutes! J’ai besoin de vos précieux conseils! Je planifie faire un voyage de 3 semaines cet été avec mon fils de 8 ans afin de voir si on peut trouver notre endroit de rêve pour s’y installer. Nous sommes canadiens. Avez -vous des références d’endroits où je pourrai aller en éclaireuse? je recherche une ville ou un spot sur la plage, relax ou on peut pêcher son poisson, qu’on peut être autosuffisant genre petite fermette ou avoir un bed and breakfast abordable et vivre relax sans stress de la grande ville! Merci

GoyaveEtChocolat

Ton post est sur le forum Hawaii, donc je suppose que c'est là que tu aimerais aller. Je suppose que tu t'es déjà renseignée sur les visas, c'est pareil pour tous les USA, pas évident.
Ta recherche ne va pas être facile: Hawaii est cher. Trouver un spot sur la plage, avec un lopin de terre à cultiver ?  Pratiquement impossible. Oahu: écarté, trop de monde, trop cher. Sur une ile avec moins de population comme Molokai, tu pourras trouver un petit terrain en bord de mer (pas très jolie) pour $300K. Mais cultiver, en bord de mer? ca va être dur.
La Grande Ile: tu peux y trouver un bout de terrain pas cher (genre $20K) mais ce ne sera pas en bord de mer, et ce sera un morceau de lave, pas facile à cultiver. Pour $200K tu pourras être du coté de Hilo, où il pleut tout le temps, pas de jolie mer, mais où tu peux cultiver...
Un bed & breakfast ca n'existe pas vraiment, plutôt juste une location de vacances, mais en bord de mer, il va falloir compter $1M au minimum, et ce sera illégal (très peu de airbnb légaux, la législation arrive).

Mienjoy

Merci GoyaveETChocolat pour les conseils!

Articles pour préparer votre expatriation à ±á²¹·É²¹Ã¯

Tous les articles du guide ±á²¹·É²¹Ã¯