½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre et travailler à Izmir

Nouvelle discussion

Oughali

Bonjour,
Je suis une maman, j’ai un garçon de 5 ans qui étudie dans une mission française et j’ai envie de changer de vie et tout recommencer à zéro.
La Turquie m’a toujours fasciné et je me suis dit pourquoi ne pas recommencer ma vie et la réussir la bas
Je voudrais y aller dans un an au maximum et j’ai besoin de vos avis et vos conseil.
Je suis déjà partie en Turquie plusieurs fois en tant que touriste.
Mon budget de départ ne dépasse pas les 50000 €.
Et je voudrais y aller avec mon fils donc j’ai aussi besoin de vos conseils concernant les écoles.
J’ai un bac+5 en droit mais je voudrais aussi changer de carrière.
Merci d’avance

Ceylans1

Bonjour
Je suis dans la même démarche actuellement et je suis très curieux de savoir où vous en êtes arrivé dans vos recherches.. c’est très compliqué j’ai aussi pris la décision de partir mais voilà je ne sais comment m’y prendre
Merci à tous ceux qui pourraient m’éclairer

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir