S'installer en Serbie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, bonsoir,
Si il y a des Serbes ou personnes en général qui connaissent bien la Serbie et la vie sur place. Est-qu'il est possible d'entreprendre à un "petit" niveau en achetant un bout de terrain pour cultiver la terre afin de pouvoir vivre en partie en autonomie concernant ses besoins alimentaires et vendre l'excédant sur les marchés dans une petite ville ? Devenir une sorte de petit agriculteur en somme.
Est-ce que c'est faisable et quels sont les barrières que l'on peut rencontrer ?
PS : Je suis d'origine Serbe avec un niveau intermédiaire voir courant à l'oral. J'ai la double nationnalité également.
Bien cordialement.
Dobar dan Dany,
C'est un beau projet dans un trés beau pays avec des gens chaleureux,
Fais le, ca ne doit pas couter bien cher à l'achat...
Ce serait dans quelle région?
Bonne chance
Dobar dan,
Oui théoriquement ça semble être possible mais j'aimerai l'avis de serbe de Serbie ou de serbe de la diaspora qui ont tenté quelque chose là -bas. C'est dans le district de Pomoravlje.
Comment puis je louer un magasin et faire petit commerce tel que resto pizzeria salon de coiffure homme qui pourras morienter vers un avocat merci
  Comment puis je louer un magasin et faire petit commerce tel que resto pizzeria salon de coiffure homme qui pourras morienter vers un avocat merci
 Â
  -@Nounou Bassaid
Bonjour !
Purée, faire des pizzas et couper les cheveux des hommes !
Articles pour préparer votre expatriation en Serbie
- Ecole française à Belgrade, Serbie
Ecole française à Belgrade
- Ambassade de France à Belgrade, Serbie
Ambassade de France à Belgrade