Menu

Les villes les moins chères aux Emirats Arabes Unis

Nouvelle discussion

Bhavna

Bonjour,

La maîtrise de son budget est souvent un point important dans la préparation de son projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis. Aussi, nous vous proposons de partager vos conseils sur les villes du pays qui offrent un faible coût de la vie.

Quelles sont les villes ou régions les moins chères aux Emirats Arabes Unis ?

En quoi se démarquent-elles ?

Quel est le budget mensuel moyen à prévoir pour y vivre ?

Qu'en est-il de la qualité de vie ou des opportunités d'emploi ?

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation aux Emirats Arabes Unis et pourquoi ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Frannk6

Salute à Tous,
CE sujet EST on disais autres fois en classe de Terminal "Elastic" car ,car la motion detection chèr/couteux EST Re La Ti Ve... Je ne sais par oú commencer, mais puisqu'on y EST...je me Lance!
I'll n'existe Pas de "ville moins chèr" Dan's le sens strict du therme,tout dépend de:
La distance entre ton boulot et ton dortoire.
Ton salaire.
Ton standard de vie.
Je m'explique, à Mon arrivé ICI quelque années au paravant,je vivais et travaillais à Dubai Dan's UN restaurant de la place Avec UN salaire de 2200 diram,et pour vous dire vrai...je me la coulais source à Mon niveau,et j'envoyais Dr l'argent chaque mois au pays. Par contre Mon chef cuisinier qui lui se tapait environ 6000 diram avait choisi  de prendre UN credit auto pour venir chaque jour de Sharjah Avec sa voiture, soit disant "Les maisons coutent trop chèr à Dubai" IL vivait seul et louait une chambre.
I'll EST aussi vrai que meme à Dubai Dan's des quartiers éloigné des centres mageur d'activité, on peux trouver des logements moins couteux mais alors,combient the ciutera le transport???.
Pour l'allimentation...c'est encore plus facile, moi personnelement,je ne fais Pas tout mes achats Dan's le meme super marcher. Je m'explique: j'ai UN super marcher précis,oú j'achete 1kg d'oignons le vendredi à 1/2 Diram 😁 . Le meme SM vend le packet de 6 baguettes de chocolate aux arachides à 20 diram, CE que j'achete, à 10 dirams Dan's UN autres SM, qui lui me vend 1kg d'oignons à 1,5 Diram: je viens d'épargner 10,5 Dirams!
CE ci n'est qu'un élément parmis tant d'autre.
Pour me resumer une fois que Tu as UN travail,Tu peux adjuster ton budget en fonction de tes objectifs. I'll EST aussi possible d'avoir UN travail en Plein centre ville de DUBAI oú Sharjah et vouloir longer Dan's UN coin moins couteux, Dan's CE CAS si Tu n'as Pas de véhicule, IL existe des chauffeurs clandestins/ private "car lift", c'est illégale mais...on le fait. I'll vous ammene,et vous ramene chaque jour de travail et vous le payez à la fin du mois.
Voilà ma mideste contribution.

lelerostand2000

bonsoir tout le monde,

je faire un copier de ton message et repondre juste ensuite.

deja pour vivre à Dubai faut avoir les nerfs d'acier et pourvoir supporter le stress.

en ce qui concerne les villes les plus moins chères celà depend de tout un chacun (moi je trouve que dubai est couteux en terme de logement mqis pour le reste c'est okay, par contre sharjah, Abu Dhabi, et les autres villes sont moins chères en tous.)

En quoi se démarquent-elles ? elles se démarquent par le rythme de vie et l'accroissement en terme de developpment urbain,

Quel est le budget mensuel moyen à prévoir pour y vivre ?

1-Dubai (pour y vivre deja il vous faudra avoir un travail au cas echéant vs devez prévoir minimun 4000Dhs pour quelqu'un ayant un vie simple et pour des gros fêtard ils les faudraient 6000Dhs minim).

2-Sharjah et les autres ville (vivre dans cette ville ne plait vraiment pas a tous le monde sauf si tu y travailles, le coût de vie labas est très abordable, avec 2000 ou grand max 3000Dhs tu es pesible labas.

Qu'en est-il de la qualité de vie ou des opportunités d'emploi ?

1-Dubai (les opportunités d'emploi sont très nombreuse mais très mal payé aussi du coup tu doit avoir de la chance pour decrocher un bon boulot bien payée).

2-les autres villes ( y'a tellement d'arnaque que tu ne saurais dire s'il y'a reelement de travail à offrir ou pas. du coup je ne peux aider )

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation aux Emirats Arabes Unis et pourquoi ?

pour ma part si c'est pour prendre un nouveau depart oui mais si c'est pour vraiment se  construire une vie je vous le deconseille vivement.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis