½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rémunération contrat expat

Nouvelle discussion

Nouvellevieabidjan

Bonsoir
Avez vous des idées sur les moyennes de rémunérations à Abidjan en expatriation pour une multinationale, les avantages ect..
Merci

·¡³Ü²µÃ©²Ô¾±±ð16

Bonsoir et bienvenue sur expat.com,

Il me semble que vous mettez la charrue avant les bœufs, vous parlez de multinationale comme si vous y étiez, seule celle ci par un contrat vous informera sur votre salaire et avantages, de l'une à l'autre tout est différent.
Egalement, une petite présentation serait la bienvenue pour les membres du forum.

Eugenie animatrice CI

Nouvellevieabidjan

Bonsoir Eugénie merci, on vient de me proposer une offre  pour un poste à Abidjan (une multinationale en finance) sans donner + de détail à ce stade,  je voudrais juste avoir une fourchette ou une approximation sur les salaires, avantages ....

GRANDYAKA

Nouvellevieabidjan a écrit:

Bonsoir Eugénie merci, on vient de me proposer une offre  pour un poste à Abidjan (une multinationale en finance) sans donner + de détail à ce stade,  je voudrais juste avoir une fourchette ou une approximation sur les salaires, avantages ....

Avec tous les éléments que vous donnez ,je pense que la fourchette de votre salaire oscillera entre beaucoup et pas grand chose .

Nouvellevieabidjan

J ai 39 ans avec une expérience de 15 ans dans la finance entre la Tunisie et la France.
On m avait dit qu il s agit d une offre intéressante avec un contrat expat sans donner plus de détail... j attends encore.

·¡³Ü²µÃ©²Ô¾±±ð16

GRANDYAKA vous a parfaitement répondu  :)
De 250 000 à 2 millions, possible voiture de fonction, possible logement, possible inscription à la CNPS pour vos enfants, possible primes, possible cadeaux de Noel, possible le paiement de vos frais de transport.
·¡³Ü²µÃ©²Ô¾±±ð.

·¡³Ü²µÃ©²Ô¾±±ð16

Nouvellevieabidjan a écrit:

On m avait dit qu il s agit d une offre intéressante avec un contrat expat sans donner plus de détail... j attends encore.

Surtout ne pas vous embarquer à la légère sans la lecture de votre contrat
  :)

La vie et le climat vont-ils vous convenir ?

Nouvellevieabidjan

Merci :) on verra bien

Nouvellevieabidjan

Je suis d origine tunisienne et je m adapte facilement...
Et j ai de beau écho sur Abidjan...en fonction de l offre je prendrai la décision.

GRANDYAKA

Réalisez bien que pour l'instant  vous êtes dans le domaine du rêve ,même s'il est beau pour vous ,la réalité  ne sera jamais au niveau de celui-ci  .Soyez patiente  car vous allez être la seule informée réellement sur ce contrat  .
Pour information , les salaires risquent d'être élastique en fontion de l'identité de l'entreprise ,une libanaise sera  à coup sur bien en dessous d'une ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe  ou d'une Américaine ,les Libanais ont une mauvaise réputation  de ce côté là .
Nous ne pouvons pas répondre  sur cette question  précisément ,mais lorsque vous aurez papiers en main , vous  pourrez poser de vraies questions   et recevoir de vraies réponses   ainsi  que des conseils et de l'aide . ,Il y a beaucoup d'expatriés  ,   beaucoup  ont dû vivre une situation analogue  .J'espère qu'ils nous ferons partager leur expérience .

Nouvellevieabidjan

Merci à vous  , il s agit d une multinationale française.
Comme vous dites j espère qu ils nous feront partager leurs expériences respectives

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan