½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô

Nouvelle discussion

couvreur 56

que de beaux batiments...et de belles toitures...

Ensaimada

Si possible, il faudrait éviter les deux dernières semaines de juillet pour ton voyage de prospection, car ce sont les vacances annuelles de la construction et tout est fermé dans ce domaine; les gens partent tous en vacances.

couvreur 56

je pars du 18 juin au 4 juillet;cela se goupille plutot bien.merci

Ensaimada

C'est une bonne période. Songez à ceci :

Vendredi 24 juin : Fête du ²Ï³Üé²ú±ð³¦, donc tout est fermé.

Vendredi 1er juillet : Fête du Canada, presque tout est fermé aussi.

Cela vous fera de plus longues fins de semaine pour visiter. 

Et le 1er juillet ... attention, tout le monde déménage à Montréal ! :)

couvreur 56

merci pour les informations;c'est toute une organisation a mettre en place,au niveau professionnel,des contacts a visiter,etc...j'ai hate.

couvreur 56

bonjour a tous;retour du quebec,et récuperation aujourd'hui sur le décallage horraire,durdur...deux superbes semaines completes tant en tourisme qu'en prospection;une formation hygiene et securité de quates jours,une promesse d'embauche de 150 heures comme ferblantier de toiture....montreal,quebec,un week-end sur un lac avec des amis,objectif atteint,je suis ravi,dossier d'immigration en cours,affaire a suivre...

Ensaimada

Bon retour ... Ouf ! Je vous lis et je suis essoufflée ;) Bonne chance pour la suite.

couvreur 56

merci

fabcoucou

bonjour
je suis interresse par votre expedition!
je voulais savoir ou vous en etes rendu?

slah ziedi

bnj je suis votre ami slah  de Tunisie...je viens de m'inscrire le site et je voudrai bien vous accompagner parceque je vois que le site est riche et tres interessant  surtout pour ceux qui desirent vivre au canada comme moi..j'espere que je serai le bienvenue parmi vous ...merçi

francknathalie05

slah ziedi a écrit:

bnj je suis votre ami slah  de Tunisie...je viens de m'inscrire le site et je voudrai bien vous accompagner parceque je vois que le site est riche et tres interessant  surtout pour ceux qui desirent vivre au canada comme moi..j'espere que je serai le bienvenue parmi vous ...merçi

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Pourquoi ne pas ouvrir un post qui servirait de fil conducteur ??

D'ailleurs, es tu en procédure ??

Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦