½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Depart de Louisiane et vente de voiture

Nouvelle discussion

thodrey

Bonjour à tous,

Après 3 ans à la Nouvelle-Orléans, mon mari et moi repartons. Nous avons des affaires à vendre et notamment une voiture. Nous ne l'avions pas achetée dės notre arrivée mais 5 mois après à des collègues, juste avant que je n'accouche de ma fille. Il s'agit d'une Nissan Rogue de 2009 avec seulement 89300 miles (c'est peu pour ici) et en très bon état, bien entretenue. Si jamais ca vous intéresse, contactez-moi et je vous donnerai tous les détails. Le paiement pourrait se faire entre compte français ce qui éviterait les frais de transfert d'argent.

Si vous avez des questions à poser ou besoin d'aide pour quelque chose n'hésitez pas à me contacter.

Bon courage pour toutes les démarches à faire pour tous les nouveaux arrivants!

Voir aussi

Conduire aux États-UnisBillets d'avion pour la LouisianeVoiture à vendre!A la recherche d'une voitureNissan Xterra 2004 à vendre à Lockport (Paroisse Lafourche)
Diksha

Bonjour thodrey,

Je vous invite à publier une annonce ici : Petites annonces Louisiane > Voitures.

Bonne continuation,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Sisi92

Bonjour,

Mon mari mon enfant et moi venons s’installer en Louisiane dès juillet a New Iberia... vous vivais où en Louisiane et à combien vendez vous votre voiture ? Merci d’avance pour les réponses

thodrey

Voiture vendue :)

Priscilla

Bonjour à tous,

Puisque la voiture a été vendue, nous allons clôturer cette discussion.

Merci bien,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

[ Discussion fermée ]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane