½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Elementary school

Nouvelle discussion

VermeerTR

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de personnes vivant en arkansas.

Juste au cas où, quelqu’un pourrai m’y me conseiller une bonne école primaire à Bentonville ?

Merci

Vermeer

Stephane Lagrange

Bonjour, cela va dependre du quartier ou tu habites afin de voir de quelle ecole ton ou tes enfants dependront. Sinon, regardes sur Greatschools pour un premier avis.

VermeerTR

Merci pour ta réponse. Ça fait plaisir :)

Si j’ai bien compris aux USA il vaut mieux choisir le quartier où on va habiter par rapport au choix de l’ecole  C’est pour ça que je me demandais si quelqu’un pouvait me dire quelle école primaire était la plus reputee.

Tu habites l’Arkansas ?

Merci encore :)

Stephane Lagrange

Non, je ne connais pas l'Arkansas, mais le systeme est le meme partout. Oui, il vaut mieux choisir ton logement par rapport aux ecoles choisies.

VermeerTR

Merci beaucoup  :)

sophie1972

Bonjour

Un autre bon moyen pour savoir si les écoles sont bonnes: regardez le prix des maisons à vendre autours et dans le district scolaire. Plus c'est cher plus les écoles sont bonnes :cool:
Des sites comme Redfin ou Zillow répondront très bien à cette recherche.

Bonne recherche

Sophie

VermeerTR

Merci beaucoup pour votre reponse. Ca fair plaisir et ça aide surtout. Vous êtes expatriés depuis longtemps ?

Pescaraplace

Comme le dit Sophie, les logements autour des bonnes écoles sont plus chers qu'ailleurs, mais c'est le propre des quartiers riches car la source de financement principale reste les impôts fonciers (property taxes) et là où les property taxes sont élevées , les écoles sont bonnes ainsi que toutes les infrastructures publiques du district (pompiers, police, routes, écoles, etc...).

VermeerTR

Merci pour ta réponse  :)

Articles pour préparer votre expatriation en Arkansas

Tous les articles du guide Arkansas